Bilan juillet 2019 !

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui avec mon bilan du mois de juillet, qui n’est pas très conséquent mais c’est toujours mieux que le mois dernier !

Il est composé de 11 livres que je vous présente tout de suite :

  • Mon ex se marie (et je suis invitée) d’Olivia Billington, ma chronique est disponible ici ;
  • La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker, ma chronique sera bientôt disponible ;
  • Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi, ma chronique est disponible ici ;
  • Alliance Factice de Cécilia City, ma chronique sera bientôt disponible ;
  • The Mortal Instruments Les Origines T1 de Cassandra Clare, ma chronique est disponible ici ;
  • Surprends-moi ! de Sophie Kinsella, ma chronique est disponible ici ;
  • Avec des Si et des Peut-être de Carène Ponte, ma chronique est disponible ici ;
  • L’homme qui a oublié sa femme de John O’Farrell, ma chronique est disponible ici ;
  • Et puis soudain succomber de Laura S. Wild, ma chronique sera bientôt disponible ;
  • Et puis soudain lutter de Laura S. Wild, ma chronique sera bientôt disponible ;
  • Cœurs insoumis d’Emma Green, ma chronique sera bientôt disponible ;

Et vous, qu’avez vous lu ce mois-ci ?

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer