Over the bars T2 de Lindsey T.

Editeur : BMR

Résumé :

« Depuis que la route de Nell a recroisé celle de Macsen, rien ne va. Ses colocataires commencent à se lasser de ses cachotteries, et son cœur s’est remis à battre pour lui faire plus mal que jamais. Elle n’est vraiment pas prête pour une nouvelle trahison. Surtout que son frère, toujours en prison, a plus que jamais besoin de son aide.

Nell est tombée… et cette fois, elle n’est pas sûre de pouvoir se relever. »

Mon avis :

Ce deuxième tome commence exactement où le premier s’est arrêté : lorsque Nell se fait renverser. Elle reconnait son agresseur mais préfère mentir à la police pour protéger Macsen, comme elle l’a fait dans le passé.

Deux petites choses m’ont embêté dans ce tome : Macsen et Nell ont clairement besoin d’avoir une vraie conversation parce qu’il y a beaucoup trop de non-dit et pourtant il faudra attendre la fin du livre quasiment pour l’avoir ! De plus, j’ai trouvé que les colocs de Nell sont beaucoup moins présents dans ce tome et c’est vraiment dommage parce que c’était vraiment un peu dans le T1 !

Ce livre est toujours écrit à la première personne et à deux voix. Je trouve que c’est hyper important pour bien comprendre les personnages principaux. Nous avons également toujours le droit à des retours en arrière parce que nous ne savons toujours pas exactement ce que Nell reproche à Macsen même si j’en avais une petite idée ! L’auteure arrive à écrire ce livre avec beaucoup d’humour et j’apprécie beaucoup !

En bref, j’ai beaucoup apprécié ce livre. Même si les personnages secondaires sont moins présents que dans le T1 et que les personnages principaux m’ont parfois énervé avec leur non-dit, ce tome aborde très bien un sujet qui est souvent mal traité dans la vie de tous les jours pour les garçons, un peu comme il l’a été auprès de certains personnages dans le livre qui n’ont pas compris la détresse de Macsen.

Un commentaire sur “Over the bars T2 de Lindsey T.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer