Break your chains d’Anna Wendell

Editeur : Addictives

Résumé :

« Il est la lumière. Elle veut rester dans l’ombre.

Cameron dégage une assurance à toute épreuve ! Il est arrogant et ne fait pas dans les sentiments. Guitariste hors pair, il est prêt à tout pour réussir.

Quand il croise Elena lors d’un casting pour intégrer un groupe de rock, la jeune femme éveille en lui des émotions inexplicables.

Mais approcher Elena, c’est la mettre en danger. Elle, qui veut à tout prix rester dans l’ombre, se retrouve trop exposée par la lumière que Cameron met sur elle.

Pourtant, impossible pour eux de rester loin l’un de l’autre, quelles qu’en soient les conséquences… »

Mon avis :

Cameron a vécu un enfer à l’école à cause d’une bande de gamins qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs.

Alors aujourd’hui, il ne se laisse plus faire.

Quand il intègre un groupe de musique et qu’il retrouve un de ses démons, il fera tout pour percer dans la musique, sans se laisser atteindre par son passé.

Là-bas il rencontrera Elena, la « cousine » d’un des membres du groupe. Elle vit là où ont lieu les répétitions et Cameron va directement flasher sur elle.

Niveau passé, le sien est encore pire. Alors se retrouver sur le devant de la scène, ce n’est peut être pas l’idée du siècle. 

J’ai détesté les personnages secondaires, y’en avait pas un pour rattraper l’autre. 

Les sujets abordés dans ce livre sont très lourds, mais originaux. C’est vraiment rare de les voir en romance. 

Concernant l’histoire en elle-même, je trouve que la musique était vraiment en second plan, ce n’était pas une partie importante de l’histoire. Aussi, j’ai trouvé qu’il se passait beaucoup de choses, et trop rapidement parfois. J’ai eu du mal à assimiler toutes les informations, tous les événements. 

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture est fluide. 

En bref, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser du livre. Il était peut être un peu trop sombre pour moi, et vu le résumé je ne m’y attendais pas du tout. Du coup je reste vraiment mitigée. 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer